Les dates à retenir

Les portes ouvertes ont eu lieu le 7 avril

Mais vous pouvez toujours  prendre RDV avec la cheffe d'établissement pour visiter les locaux.
Contact :
mail : eco35.notre-dame.lecousse@enseignement-catholique.bzh

portable professionnel  : 07 85 18 11 46

SOIREE DES VOEUX, CHANTS DES ENFANTS

Le troisième vendredi du mois de janvier à 20h à la salle Hermine de Lecousse a eu lieu notre traditionnelle soirée des vœux.

ANIMATION AVEC L'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE

Les classes de CE1 – CE2 – CM1 – CM2 vont bénéficier d’animations par l’association des paralysés de France au cours des mois qui viennent.

Faire de nos enfants des citoyens du monde ! Ils pourront même s’essayer à l’usage du fauteuil roulant au sein de notre école.

LES MATINEES BENEVOLES

2 à 3 matinées sont organisées afin de rénover, nettoyer ou embellir les locaux et l'extérieur de l'école.

FETE DE L'ECOLE, KERMESSE

Le dernier samedi du mois de juin  à la salle Hermine de Lecousse: un moment tant attendu par les enfants!