Err

Ecole Notre Dame de Lécousse, 21 rue de la Butte, 35133 Lecousse, tél: 02 99 99 45 52

Les dates à retenir

Portes ouvertes :
  le vendredi 29 mars  de 17h à 20h.

SOIREE DES VOEUX, CHANTS DES ENFANTS

Le vendredi 19 janvier 2018 à 20h à la salle Hermine de Lecousse a eu lieu notre traditionnelle soirée des vœux.

ANIMATION AVEC L'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE

Les classes de CE1 – CE2 – CM1 – CM2 vont bénéficier d’animations par l’association des paralysés de France au cours des mois qui viennent.

Faire de nos enfants des citoyens du monde ! Ils pourront même s’essayer à l’usage du fauteuil roulant au sein de notre école.

LES MATINEES BENEVOLES

2 à 3 matinées sont organisées afin de rénover, nettoyer ou embellir les locaux et l'extérieur de l'école.

FETE DE L'ECOLE, KERMESSE

Le samedi 29 juin 2019  à la salle Hermine de Lecousse: un moment tant attendu par les enfants!