Conception graphique - Réalisation

Le site de l'école est réalisé en interne.

L'utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessous. En choisissant d'accéder au site, l'utilisateur accepte expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

Droit d'auteur du domaine

Le site ainsi que les textes, photographies réalisées par le personnel interne à l’école, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété du propriétaire du domaine.

Les autres photographies, commandées expressément pour la réalisation du site sont la propriété du studio « Regards D’Émoi » et notamment de Nicolas Farard, photographe professionnel.

Un grand MERCI à Estelle et à ses élèves qui ont activement et artistiquement participé à l'illustration du site!

Conditions générales d’utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel.

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.

Informatique et liberté

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.